Samouraï Shamploo DinoRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samouraï Shamploo DinoRPG

Voici le forum de notre clan dédié à DINORPG! Jeu de clan, d'exploration, et d'élevage de dinozs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours ou bonsoir plutôt!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warmo
Admin
Warmo


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : La rochelle

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptySam 30 Mai - 2:59

Yep
Revenir en haut Aller en bas
https://samsham-dinorpg.forumactif.com
Warmo
Admin
Warmo


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : La rochelle

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyDim 31 Mai - 10:29

Ce matin je suis tombé sur cowboy beebop! Toujours aussi drôle ce manga! J'aime bien le style futuriste chasseur de prime avec une BO de bonne qualité! Perso je préfère la mater en VO car le doublage en français est plutôt moche!
Revenir en haut Aller en bas
https://samsham-dinorpg.forumactif.com
yapo

yapo


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42
Localisation : Sotteville sous le Val

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMer 15 Juil - 2:35

ça m'étonne pas Razz

c'est comme kakaro dans DBZ qui devient cachalot en V.F. pourquoi dès que c'est de l'animation en france on détourne toujours le truc pour les mioches!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warmo
Admin
Warmo


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : La rochelle

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMer 15 Juil - 15:22

Bonne question! Bon y a quand même certain manga qui ne seront jamais fait pour les mioches. Comme Ghost in the shell! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://samsham-dinorpg.forumactif.com
yapo

yapo


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42
Localisation : Sotteville sous le Val

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMer 15 Juil - 15:51

ouai mais c'est connu que des amateurs.. ils en font pas une pub terrible quoi.
y avai un truc de vampire aussi qui étai pas mal!! me rappel plus le nom, mais ils vont faire un film qui a l'air bidon
Revenir en haut Aller en bas
Taz64

Taz64


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMar 21 Juil - 15:57

En vampire de très connu tu as :

blood the last vampire

ou

vampire hunter D



Mon préféré dans ce domaine reste et restera un moment je pense HellSing en 13 épisodes (prendre la version VO)
A se faire passer par son cousin canadien au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
yapo

yapo


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42
Localisation : Sotteville sous le Val

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMar 21 Juil - 17:19

me rappel plus le nom Rolling Eyes
je me rappel que c'était une nana avec un sabre qui butai des vampire pas beau du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginnta

Ginnta


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : France

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyLun 3 Aoû - 22:02

C'est bien beau tout ca, mais moi, je suis plus sur yu gi oh!, Mär et j'ai biensur était initié par DBZ au club dorothé ainsi que ken le survivant (je me souviendrai toujours de cette phrase de Ken : il te reste 10 seconde à vivre... puis gerbes de sang et tête qui explose... incroyable ! à l'epoque c'est passé une fois à 16h00 un mercredi aprés midi. Ca a donné un max de plaintes des telespectateurs (des parents, pas des enfants Very Happy ))
bref le manga fait partie de ma culture mais pas celui de vampire (faudra que j'y jette un oeil un jour juste pour me faire une idée), et puis n'oublions pas Akira LE manga !!
Revenir en haut Aller en bas
yapo

yapo


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42
Localisation : Sotteville sous le Val

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMar 4 Aoû - 3:57

ouai ken le survivant cheers

maintenant chui plutot GTO moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ginnta

Ginnta


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : France

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMar 4 Aoû - 8:52

j'ai vu quelques episode de GTO c'est plutot sympa et ce prof est vraiment barré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yapo

yapo


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42
Localisation : Sotteville sous le Val

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMar 4 Aoû - 14:07

j'ai vu tout les épisodes qui sont passé sur ... nrj12 il me semble Rolling Eyes et ba c'est terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warmo
Admin
Warmo


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : La rochelle

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMer 26 Aoû - 22:39

C'est vrais que c'est pas mal! Encore un bon manga à acheter! Chez moi c'est rare que j'achète, sauf si c'est vraiment un truc que je kiff! D'ailleurs Samouraï Shamploo et le seul manga de série que j'ai pour l'instant c'est dire l'importance que je lui porte! Toute proportion gardé car cowboy bebop et vraiment sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://samsham-dinorpg.forumactif.com
Taz64

Taz64


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyJeu 27 Aoû - 19:00

Les GTO sont sympa en animé, je n'ai pas lu le manga...
J'ai lu les Young GTO, excellent même si comme dans tout les shonen, il y a quelques longueurs et pas mal de combat, mais c'est le style qui veux ça ^^

En animé, j'avais bien aimé ROD (Read Or Die). Que je sache ce sont seulement des OAV...
Revenir en haut Aller en bas
Warmo
Admin
Warmo


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : La rochelle

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyLun 7 Sep - 21:21

Je viens d'avoir la saison un de Hellsing, enfin je sais pas si il y a d'autre épisode. J'en ai donc 13 en VOST Et franchement pour avoir zapper vite dessus ça m'a l'aire d'être bien cool! Donc je me réserve une petite aprème sympa avec 2.3 bières pour mater çà! cheers !

Merci pour l'info(de je sais plus qui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://samsham-dinorpg.forumactif.com
Ginnta

Ginnta


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : France

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMar 8 Sep - 18:07

sinon vous connaissez kenshin le vagabond ? Plutot interessant comme manga avec le lourd passé de l'anti hero sus nommé kenshin alias l'assassin repentit (battosai si ma memoire est bonne) qui ne veux plus tuer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taz64

Taz64


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMar 8 Sep - 23:28

Warmo, pour Hellsing ça devait être moi Rolling Eyes
13 épisodes, c'est bien ça tu as tout. Après il y a 3 ou 4 OAV mais qui reprennent simplement la même histoire en résumé et avec une animation plus flashie. Bien moins intéressant que les 13 épisodes originaux à mon avis...

Bon visionnage alors afro

Ginnta, je connais de nom, ça à l'air sympa, mais pas vu pour l'instant silent
Revenir en haut Aller en bas
yapo

yapo


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42
Localisation : Sotteville sous le Val

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMer 9 Sep - 12:32

quelqu'un aurai tout les episodes de crying freeman??

je les ai vus y a super longtemps, mais j'aimerai les avoirs.. histoire de me faire 1 épisode ou 2 en jouant a shayia Razz

et dans le genre pas manga Rolling Eyes personne aurai les épisodes de spawn aussi? j'ai adoré la série mais je trouve pas les épisodes...(pas chercher en meme temps..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginnta

Ginnta


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : France

Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! EmptyMer 9 Sep - 13:48

pour kenshin c'est un ancien assassin durant la precedente guerre qui decide de ne plus tuer et de fait confectionne un sabre à lame inversée pour ne pas tuer ses adversaires, mais ses ennemis sont de plus en plus fort et on decouvre toute l'etendu de son talent au sabre au fur et à mesure. a tou ca se greffe une histoire romantique et des compagnon d'arme qui progressent au fil du manga. Bref un bon petit manga qui fourmille de detail en plus. a feuilleter pour voir si on adhere au concept Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir plutôt!   Bonjours  ou bonsoir plutôt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours ou bonsoir plutôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samouraï Shamploo DinoRPG :: Blablabla... :: Mangas-
Sauter vers: